fbpx
Menu
Lundi au vendredi - 9h à 17h

Nous sommes entièrement satisfaits. Nous avons tout apprécié. S’il nous fallait nommer particulièrement certaines parties…

23 avril 2024 Publié par

Nous sommes entièrement satisfaits. Nous avons tout apprécié. S’il nous fallait nommer particulièrement certaines parties de l’itinéraire, nous penserions certainement à la réserve du Massai Mara où nous avons eu, dès la 1re journée de safari, la chance d’approcher girafes, éléphants et lions (Wow!) sans parler de la visite même au village Massai. Nous penserions également au lac Naivasha avec ce merveilleux safari à pied sur l’ile Crescent, au Parc national Amboseli avec le sommet du Kilimandjaro en toile de fond (magnifique!) sans oublier les visites à des tribus nomades, plus spécifiquement celle des Hadzabés, qui restera à jamais gravée dans notre mémoire… Quelle expérience, cette chasse au petit matin! De celle qu’on n’oublie pas!


Visiter l’orphelinat d’éléphanteaux était aussi une expérience instructive et touchante. Et, enfin, le parc du Serengeti qui nous en a mis plein la vue… migration des gnous et zèbres, lionne et ses lionceaux, léopard, … Un autre coup de coeur! Et le Ngorongoro aussi… À couper le souffle!

L’immensité des étendues, la beauté et la variété des paysages, tant au Kenya qu’en Tanzanie, nous ont aussi impressionnés et charmés.


Lise et Earl