Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot.

Voir les règlements

*Le gagnant sera tiré au hasard les premiers mardis du mois parmi les gens qui se seront inscrit à l'infolettre.

Pourquoi vous devriez faire du Yoga en voyage

10 août 2017 Publié par martine

L’avantage du yoga est qu’on peut en faire partout dans le Monde. On a pas besoin de grand équipement et il suffit simplement de trouver un petit endroit tranquille.
 
Alors voici 5 raisons qui vous convaincront d‘essayer le yoga en voyage…
 

 
1- Pour décrocher au maximum! Faire du yoga, ça permet de décrocher. Faire un voyage, ça permet de décrocher. Imaginez faire du yoga en voyage? Il n’y a pas plus Zen!
 

 
2- Vous vous trouverez devant des lieux magnifiques! Si vous faites une randonnée par exemple et vous tombez sur une vue incroyablement belle, vous n’avez qu’à vous installer pour une petite séance de yoga. Hop! Yeux fermés ou yeux ouverts, ressentez et admirez votre environnement.
 

 
3- Vous prendrez du temps pour vous. Faire du yoga, c’est prendre contact avec soi-même. Nous sommes toujours sollicités à donner autour de nous. Il faut parfois s’arrêter pour s’occuper de soi et de voir à nos propres besoins. L’occasion de faire du yoga en voyage vous garantit d’être loin de votre entourage (à part vos compagnons de voyage!).  Car si on n’est pas là pour nous, ce qu’on offre au monde est incomplet…
 

 
4- Récupérer du décalage horaire. Faire du yoga permettrait de mieux dormir. Vous vous adapterez donc mieux et plus rapidement au décalage horaire s’il y a lieu.
 

 
5- Soulage les raideurs des articulations et des muscles. Rien de mieux que d’avoir marché toute la journée pour visiter une ville ou un grand site historique et faire une séance de Yoga pour étirer les muscles endoloris. Vous vous sentirez ainsi beaucoup mieux après et surtout le lendemain matin au réveil!
 
Nous vous offrons la possibilité de faire un voyage de Yoga à Holguin, Cuba, « Passion Yoga » à partir de 1835$, du 3 au 10 avril 2018.