Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot.

Voir les règlements

*Le gagnant sera tiré au hasard les premiers mardis du mois parmi les gens qui se seront inscrit à l'infolettre.

Ce que j’ai aimé en Angleterre

1 septembre 2017 Publié par martine

Pour mon premier voyage en Europe, je n’ai pas été déçu! L’Angleterre est tout simplement magnifique et j’y retournerais n’importe quand. Il y a tant à voir et à faire que c’est impossible de s’ennuyer dans ce pays. Voici quelques attraits qui m’ont plus marqués.

1- Londres: ville accueillante et vibrante. C’est si facile de tomber en amour avec cette ville à la fois moderne et remplie d’histoire.

 

2- Les paysages : tout simplement vert! Je suis une amoureuse de la nature et c’était fascinant de constaté la variété des paysages. La campagne anglaise avec ses arbres luxuriants, la région des lacs très montagneux et peuplée de moutons, ou encore les Highlands écossais si aride.

 

3- L’histoire qui est présente partout. Le Buckingham Palace, les châteaux et les forteresses, les lieux de batailles tel que le Mur d’Hadrien ou encore le Monument de William Walace pour ne nommé qu’eux.

 

 

4- Le peuple fier de leur origine et de leur histoire, mais aussi accueillant et heureux de faire connaître leur culture aux visiteurs.