Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot.
*Le gagnant sera tiré au hasard les premiers mardis du mois parmi les gens qui se seront inscrit à l'infolettre.

Au-delà des plages de Cuba

3 août 2017 Publié par martine

Saviez-vous que Cuba ne se distingue pas uniquement par ses plages blanches et ses eaux transparentes? Il est tout à fait possible de découvrir le pays de façon plus authentique, plus humaine.

 

Voyage dans le temps

Découvrir Cuba au-delà de ses hôtels tout inclus, c’est faire un véritable voyage à travers le temps.  Et pour bien le vivre, une balade en voiture des années 50 à La Havane est essentielle!

 

Campagne cubaine

Elle regorge d’endroits magnifiques… Le massif de Guamuhaya communément appelé la Sierra del Escambray est une région qui offre des panoramas superbes sur la ville de Trinidad mais aussi et surtout une vision unique de Cuba, de la richesse de sa faune et de sa flore. Pour vous conduire au centre du parc, d’anciens camions militaires de l’armée sont les seuls véhicules pouvant vous conduire au centre du par cet ainsi faire une balade à pied dans cette végétation tropicale.

Villes coloniales

Trinidad respire une atmosphère coloniale avec ses rues pavées et ses maisons colorées… La Havane et ses nombreuses fortifications inscrites comme site du patrimoine assurent son statut de haut lieu culturel. Santiago de Cuba est reconnue comme étant le berceau de la révolution avec ses anciens palais de 16è siècle.

Loger chez l’habitant

Il n’y a pas forme d’hébergement plus authentique que de loger en Casa Particular pour vous faire voyager dans le cœur même d’une culture. Un contact privilégié avec la vie réelle des cubains…